Billetterie

La billetterie de la 20e édition de la Nuit des musées passe en ligne!

L’accès à la manifestation n’est possible que sur présentation d’un certificat COVID valable selon les règles en vigueur édictées par l’OFSP (QR code reçu après un test négatif ou après avoir été vacciné·e). Le certificat est obligatoire dès l’âge de 16 ans.

Le QRcode Ndm, le certificat Covid et une pièce d’identité seront à présenter à l’entrée du premier musée que vous visitez. Nous vous mettrons ensuite un bracelet qui vous permettra d’aller dans les prochains musées sans refaire de contrôle.

Le billet de la Ndm est offert aux enfants, jusqu’à 16 ans révolus. Il est vendu au prix de CHF 10.- aux adultes.

Il donne accès :

  • aux 23 musées partenaires, le 25 septembre 2021 dès 14h ;
  • aux transports publics des zones 11 et 12 de la région lausannoise* ;
  • au stationnement dans l’un des 2 parkings PMS, pour un montant forfaitaire de CHF 5.- ;
  • à l’After des musées de 22h à 2h dans les trois institutions suivantes: la Ferme des Tilleuls, le Musée de la Main et le Musée et Jardin botaniques.

Acheter

Toutes les réductions habituellement accordées dans les musées sont suspendues le samedi 25 septembre à partir de 14h. Un billet acheté ne peut être échangé.

* Le billet Mobilis permettant de bénéficier gratuitement des transports publics dans les zones 11 et 12 est un QR code nominatif transmis par PDF à télécharge séparément.

Si vous n’avez aucun moyen d’acheter votre billet en ligne, vous pouvez aller dans nos points de vente partenaires: Infocité et les bureaux du Lausanne Tourisme, à la Gare et Ouchy.