Good Food, Good Life - Une aventure alimentaire

PARCOURS PROPOSÉ PAR NESTLÉ

L’engagement de Nestlé est resté inchangé pendant plus de 150 ans: apporter de la joie, du plaisir et améliorer la qualité de vie des individus et de leurs familles. Rejoignez-nous pour célébrer cet héritage commun et participer à des expériences culturelles enrichissantes qui vous feront découvrir la richesse des musées de la région, et vous offrir des moments culinaires inoubliables.

• icon bus

icon path--green Voir sur le plan

• Riponne-M. Béjart (Rue Neuve)

Palais de Rumine

• icon clock 14h00icon array-schedule 23h00

Vélos à smoothie

Commencez votre parcours par un smoothie au Palais Rumine. Des vélos atypiques vous permettent de transformer votre énergie en une délicieuse boisson non lactée, avant de découvrir les expositions du Naturéum.

• Pully-Gare

ArchéoLab

• icon clock 14h00icon array-schedule 18h00

ArchéoBus: le banquet de Pollus

Dirigez-vous en direction de l’ArchéoLab et arrêtez-vous sur l’Esplanade du Prieuré. L’ArchéoBus vous invite à plonger dans l’univers du banquet romain à travers un jeu de rôle.

• Musée de la main

Musée de la main UNIL-CHUV

• icon clock 19h30icon array-schedule 21h00

Je mange donc je suis. Devenir suisse

Sommes-nous le produit de ce que nous mangeons? Un passage par le Musée de la main UNIL-CHUV vous permettra de questionner l’impact de la nourriture sur notre identité. Inscription sur place.

• Place du Nord (Rue Saint-Martin)

• icon bus
  • Place du Nord (Rue Dr César-Roux)

• Bois de Vaux

Musée romain de Lausanne-Vidy

• icon clock 18h00icon array-schedule 22h00

Taverne ludique - Dégustation de mets romains et jeux de société

Changez de ligne de bus pour aller au Musée romain de Lausanne Vidy et installez-vous à la taverne ludique! Les arts de la table n'auront plus de secret pour vous.